Dans un article précédent, nous vous parlions de la société AI Robotics, et de leurs fondateurs, Etienne Fresse et Yoichi Yamato, qui allaient commercialiser par le biais de leur boutique en ligne, sur leur site internet www.perfect-woman.com, les premières Femmes-robots « Perfect Woman ».
Ainsi, sur leur site internet www.perfect-woman.com, il était possible de précommander sa femme idéale « LISA« , et d’en voir des démonstrations à travers diverses vidéos…
Lors de la soirée de présentation de cette femme-robot, les fondateurs ont finalement révélé que la femme-robot n’existait pas, mais que la femme parfaite, elle, existait. Ils ont proposé de découvrir comment séduire cette femme parfaite en annonçant à tous la révélation de la campagne.
Le 13 juin, la boutique en ligne est devenue fonctionnelle sur leur site internet. Le visiteur peut ainsi saisir ses caractéristiques physiques afin de déterminer quel modèle de femme-robot « LISA » lui sera le mieux adapté (blonde, brune, rousse, cheveux courts ou longs ..).
Plus d’informations Femme-robot – Perfect Woman par AI Robotics – Buzz de publicitaire sur dans la suite …
Au final, le modèle de femme-robot que vous aurez choisi, et qui vous aura effectué une petite danse bien déhanchée se révèlera non-fonctionnelle, et laissera sa place à un rasoir et une mousse à raser pour homme ….
Car toute la campagne de publicité pour la femme-parfaite : la femme-robot, a été orchestrée par la marque PHILIPS pour son rasoir PHILIPS / Nivea For Men – HS 8020.
Un gros coup de buzz publicitaire donc, pour un exploit qui semblait presque impossible et que certains soupçonnaient déjà …
Mais si vous voulez piéger vos amis, et leur faire découvrir la femme parfaite, vous pouvez toujours vous rendre sur le site internet www.perfect-woman.com ..
Source : Culture Buzz