Voilà l’intitulé du mail reçu ….
Plutôt surprenant !!!
Voici donc le détail du contenu du mail ….
====================================================
Sur le site www.perfect-woman.com, sera bientôt lancée en exclusivité mondiale, la première boutique en ligne de Femmes-robots.
-Le 19 mai à Paris- Grâce à un pôle d’investisseurs étrangers, la dernière étape avant la commercialisation de cette « nouvelle génération de femmes » a été franchie récemment. Dès le 11 juin, vous pourrez pré-commander en ligne votre femme-robot personnalisée sur le site www.perfect-woman.com.
Ces femmes-robots d’un nouveau genre sont issues d’un projet de robotique nommé « LISA » qui a nécessité trois années de développement de la part des équipes d’Etienne Fresse et Yoichi Yamato. Ces deux diplômés de l’université de Kobe au Japon, sont spécialisés en robotique et vainqueurs de plusieurs prix universitaires en nouvelles technologies.
Entièrement robotisées, ces Androïdes savent prendre soin de vous, s’occuper des taches ménagères, et surtout, sont capables d’aimer.
Plus d’informations et vidéos sur Achetez votre Femme-robot : Perfect Woman par AI Robotics dans la suite ..
Les mouvements de LISA ont fait l’objet d’études particulièrement poussées. Chaque articulation de LISA est alimentée par une dizaine de moteurs indépendants et possède une liberté de mouvement sur 3 axes. Ainsi, les mouvements font preuve d’une fluidité exceptionnelle, proche de celle du corps humain.
Des capteurs de position envoient en permanence des informations à l’ordinateur interne qui interprète, analyse et adapte les gestes en fonction des ordres et mouvements formulés par son propriétaire.
Etienne Fresse et Yoichi Yamato ont créé il y a deux ans la société AI Robotics en vue de la commercialisation de leur invention.
Comme le confie Etienne Fresse « Il nous tarde de faire découvrir « LISA » au grand public. Des sociétés telles que Kokoro Company avaient déjà développé des androïdes impressionnants mais je pense pouvoir affirmer que « LISA » les surpasse tous de par son apparence et ses caractéristiques techniques. »
AI Robotics travaille aujourd’hui au développement d’un homme-robot à destination de la gente féminine, qui devrait être également commercialisé sur Internet d’ici la fin de l’année.
A propos de « AI ROBOTICS » :
AI ROBOTICS a été fondée il y a deux ans par Etienne Fresse et Yoichi Yamato. Tous deux étudiants en robotique à l’université de Kobe, ils travaillent au développement de nouvelles technologies de pointe. La philosophie de l’entreprise AI ROBOTICS est tournée vers l’amélioration des conditions de vie humaine et la possibilité au plus grand nombre d’accéder aux nouvelles technologies.
Le siège social de la compagnie AI ROBOTICS est situé à Osaka au Japon.
Contact presse : Natkin Press
Adrien Carpentier
adrien@natkinpress.com
====================================================
Vidéos de Achetez votre Femme-robot : Perfect Woman par AI Robotics :
Vraiment surprenant ….
Surtout lorsque l’on voit toute la technologie et le nombre d’années déployées par la société HONDA pour développer son robot Asimo !!
Comment une telle société peut surmonter un géant très spécialisé dans le domaine ?
La femme parfaite, dont la plupart des hommes rêvent, est-elle vraiment un robot ??
Pas beaucoup plus d’informations pour le moment, nous allons donc devoir attendre la date du 11 juin 2008 …
Mais cela ressemble beaucoup plus à un gros coup de buzz / publicité qu’à une grande avancée technologique ..
Bah c’est evident que c’est pour une pub! pour un rasoir tien!
si une telle avancé technologique avait existé, c’est evident qu’on en aurait entendu parlé! et je pense que les féministes auraient poussé un grand coup de gueule
Je ne crois pas un instant que ce projet soit réel, mais dans le cas contraire j’accepte volontier d’etre cobaye pour un essai a la maison de cette jolie créature que l’homme a créé de toutes pièces !!!
Alors mesdames on dirait que l’homme à su vous faire dire ce que nous souhaitions !!! hi hi hi hi hi!!!
hoo je pense que ses androides femelles sont valables
mieux vaut une femme robot que d etre seul
Alors ? Intox ou info ? Il paraitrait que ces petites « merveilles » déambulent déjà dans les couloirs des grandes entreprises japonaises…
J’attends une info vérace, j’en ai besoin pour un article de presse déjà écrit et j’ai besoin de sources sûres.
Bonjour,
en fait il s’agissait d’une publicité virale pour les rasoirs de la société Philips
Je découvre seulement cette vidéo plus de deux ans après et dès la première seconde on voit que le robot est en fait une vraie femme maquillée (un peu de brillant pour faire plastique et voila), qui mime des mouvement saccadé (mal en plus) XD.
Je suis étonné qu’aucun d’entre vous (auteur comme commentateur) n’est rien dit à ce sujet. Vous n’avez rien remarqué?