Nouveau mois, et c’est une nouvelle édition de l’Apérobot, votre rendez-vous mensuel  : la dixième édition de l’année 2015 : édition – v48.0 – des Apérobots, après les éditions précédentes.
Pour rappel, l‘Apérobot est un mini-meeting ayant pour but de mettre en relation et faire rencontrer des passionnés et/ou curieux de robotique, et de discuter de tout cela autour d’un verre.
Plus d’informations sur Aperobot 48.0 – Quarante huitième Edition de la Rencontre mensuelle des passionnés de Robotique dans la suite …
Message de Caliban association :
Vous aurez noté le changement de date pour le prochain Aperobo Parisien !
Normalement c’était le 14 octobre mais on le décale au 8 Octobre car nous participons à la Robonumérique qui commence le 15 Octobre.
Il se tiendra pour ne pas perdre nos bonnes habitudes, au http://www.dernierbar.com avant la fin du monde à Châtelet – Paris (Salle SINGULARITY / Niveau -1).
Tous vos robots et projets de robots sont les bienvenus.
L’association Caliban (www.cubernetes.com) vous invite à l’Apérobot 48.0 – le RDV mensuel de la robotique tous les seconds mercredi du mois !!
Cette fois-ci,
l’Apérobot se fera à partir de
18h00 au « Dernier Bar Avant La Fin Du Monde », 19 avenue Victoria, 75001 Paris.
En salle Singularity (Niveau -1)
(Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A et D. Station Châtelet – Les Halles. La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet)
http://www.facebook.com/DernierBar
Apérobot 48.0 : Jeudi 8 Octobre 2015
L’entrée est gratuite et ouverte à tous.
Venez avec vos projets et vos créations. La communauté sera là pour répondre à vos questions.
Robotiquement Vôtre,
L’association Caliban.
N’hésitez pas à vous y rendre !
Pour tout renseignement, contactez-nous à admin@caliban-web.com
Plus d’informations sur : http://www.cubernetes.com
N’oubliez pas, les Apérobots auront lieu tous les seconds Mercredi de chaque mois !
[…] Nouveau mois, et c’est une nouvelle édition de l’Apérobot, votre rendez-vous mensuel  : la onzième édition de l’année 2015 : édition – v49.0 – des Apérobots, après les éditions précédentes. […]