RB – Etes-vous pret à vous relancer pour les prochaines éditions ?
Oui à 2000% !!!
D’ailleurs, l’organisateur de Japan-Expo nous a dors et déjà réinvité pour l’année prochaine. Ce sera notre troisième participation. Autant dire qu’on sera des vieux de la vieille. J’espère d’ailleurs que d’ici là certain de vos lecteurs seront avec nous sur le stand
Concernant le Mondial du Modélisme, je ne sais pas. Je pense que l’Organisateur nous invitera à nouveau mais tant que rien n’est signé…
Quoiqu’il en soit, notre association n’a pas les moyens de payer un stand. De fait, nous ne sommes présents que sur les meetings auxquels nous sommes invités. Rien que l’année passée, nous avons dut en effectuer 5 ou 6. C’est très plaisant et nous signons des deux mains pour participer à nouveau à chacun d’entre eux.
D’ailleurs, au sujet de Japan-Expo 2011, il pourrait bien y avoir quelques surprises avec quelques uns de nos amis présents…
RB- Quels sont les prochains grands Rendez-Vous pour votre association ?
Il y a quelques mois de cela, nous avions organisé un meeting, Caprica, réservé aux amateurs souhaitant exposer leurs réalisation afin d’échanger avec d’autres passionnés, sans prise de tête.
Depuis, nous n’avons eu de cesse de travailler à la mise en place d’une seconde édition de cet évènement, en changeant légèrement la formule mais en concernant l’idée de base : L’échange entre simples amateurs.
Nous avons aujourd’hui l’accord de principe pour cette manifestation qui, en toute logique, s’appellera « Caprica 2 » et se déroulera le 4 Décembre 2010. Mais nous vous donnerons plus de détails le moment venu quand tous les papiers seront signés
De plus nous travaillons avec plusieurs associations, en provenance d’autres sphères d’intérêts, à l’organisation d’un évènement majeur en Avril 2011.
Je croise tous mes doigts pour que cela se concrétise et si tel est le cas, ça va être de la bombe atomique. J’ai hâte d’y être. Mais pour l’instant, chuuuuuuutttttt, je n’ai pas le droit d’en dire plus car le feu vert ne dépend pas de moi…
Concernant les meetings auxquels nous participons, j’invite vos lecteurs à nous rendre régulièrement visite sur le site de l’Association car bien souvent cela se décide au dernier moment. D’ici à Mai 2011, nous avons 7 possibilités de participation mais cela dépendra de nos ressources (financières et humaines). Je ne veux pas m’engager pour l’instant sur notre présence à telle ou telle rencontre.